Nouvelles galeries


Voici presque un an que je n'avais pas fait de mise à jour des galeries de Photos de Darthmagus.
J'ai profité de quelques jours de repos en Picardie sans connexion internet pour trier les photos stockées sur mon portable, réaliser 3 galeries (Fleurs, Libellules et Papillons), mettre à jour les pages statiques et supprimer les anciennes galeries.
La prochaine étape sera d'identifier tout ce joli monde afin de remplacer les noms actuels des images par des noms plus évocateurs...


Commentaires

  1. Filou et bien bonjour tu es de retour.
    J'espére que tout s'est bien passé et que tu vas bien . Ainsi que ton papa. J'ai bien pensé à vous tu sais.
    IL fait bien froid aujourd'hui. Flo est en cours et moi je vais partir couper du bois, avant qu'il ne fasse trop froid pour mes petites mains.
    Tu as donc bossé sur tes photos oui je pense qu'il faut le faire. Mais il est certain qu'il faut prendre son temps.
    Cette photo est splendide tu sais
    Je te laisse bisou

    RépondreSupprimer
  2. je pense que cela a représenté un gros travail je sais ce que c'est de faire le tri de milliers de photos alors j'imagine

    estc-e que cela donnera lieu à un nouveau blog avec insectes papillons et libellules réunis ??

    je ne doute pas que nous apprendrons bien des choses dans ce monde magique mais dont je ne retiens jamais les noms seulement la beauté

    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail ! J'ai bien aimé me promener dans tes albums ... c'est beau, simplement !
    Bon retour parmi les blogueurs !

    RépondreSupprimer
  4. bon courage à toi alors, va y'avoir du boulot :)

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te retrouver sur la toile, et je viens de m’offrir une belle balade dans tes galeries. Je suis aussi en phase "tri"... Et je troque l'identification de ta galerie flore contre l'identification de mes libellules ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien mon ami, tu as de bien belles galeries, très diversifiées et tip-top comme on dit ;-) J'ai beaucoup aimé la visite!

    RépondreSupprimer
  7. Filou je te souhaite une bonne soirée. TU es peut être avec toutes tes photos alors je ne vais pas rester.
    A demain

    RépondreSupprimer
  8. C'est ce que je n'arrive plus à faire ... bravo pour cette superbe photo de libellule !

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une photo qui fait rêver! Superbe! Elle a vraiment été sympa de se poser là.
    Quand on le sobserve, on se dit parfois"si seulement elle se poser là-haut, sur cette tige bien dégagée" Ici c'est le cas et le support est très esthétique !Bon courage pour les annotations de tes belles photos!

    RépondreSupprimer
  10. Mais ce n'est pas possible!!
    J'avais pourtant laissé un message hier et il n'apparait pas! Encore une de mes fausses manœuvres!!
    Je la trouve magnifique cette lib! Un sympêtre strié si je m'abuse?!!!
    elles ont toujours une ambiance particulières tes photos que je ne retrouve pas avec mon petit bridge!!!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles