Planet Mushroom

Planet Mushroom 2 - Image de synthèse réalisée avec MojoWorld 3.1

Avez vous jamais entendu parler de Planet Mushroom?
C'est une planète de notre système solaire qui occupe quelques kilo-octets sur le disque dur de mon ordinateur.
Elle n'a pas encore achevé sa croissance...

Planet Mushroom 3 - Image de synthèse réalisée avec MojoWorld 3.1

Planet Mushroom 4 - Image de synthèse réalisée avec MojoWorld 3.1

Planet Mushroom 5 - Image de synthèse réalisée avec MojoWorld 3.1

A voir ou à revoir :
Stratamoon
Shadowatchers

Commentaires

  1. Bonjour PHIL
    La Planet Mushroom!!!!!!!!!!!! je la découvre donc chez toi* elle travaille encore mais alors tout est si beau chez toi.
    J'aime cette planète et je suis d'accord pour en découvrir davantage
    Continue de t'occuper de ton disque dur je trouve que cela vaux le détour.
    Que des belles images encore PHIL et quel plaisir de pouvoir observer ton superbe travail. Car je ne sais pas le faire et je ne vais pas essayer. Mais tu le sais déjà
    Passe une belle journée sur cette planète
    BISE

    RépondreSupprimer
  2. coucou filou je la trouve trop belle cette planète
    tu a beaucoup d'idées je trouve j'adore la première oui elle est trop belle bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce qui va naitre... des p'tits mushrooms hallucinogènes?
    ........ .......... .........
    Mais non voyons, on hallucine déjà rien qu'en voyant ces images fantastiques :D

    RépondreSupprimer
  4. je reviens regarder tes images trop top

    RépondreSupprimer
  5. Je repasse pour te dire bonsoir
    Plus de pluie ici*
    et je reviens voir ton monde et tes décors que j'aime beaucoup
    PHIL bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. peut-être une prochaine destination pour les vacances :)

    RépondreSupprimer
  7. Des images insolites pour cette visite - tes réalisations sont très réussies !

    RépondreSupprimer
  8. je passe rapidement te souhaiter une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. PHIL je viens te dire bonsoir
    Le départ approche je te souhaite de passer de belles vacances et de te reposer c'est nécessaire
    Je pense aussi que tu vas faire des photos alors je fais en faire aussi.
    Bonne soirée et à bientôt de Concarneau

    RépondreSupprimer
  10. Stupéfaction!! Même des mush-rooms!
    Il en fait des trucs, ton ordi... Il doit être sérieusement mycorhizé :)
    Il en faut de la place, pour tout ça!!
    C'est génial, n'empêche, d'arriver à ces réalisations!!
    bravo!!
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de belles vacances
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles