Dans la vallée de Jaujac

Coulée basaltique

A l'écart des foules bronzées qui peuplent l'Ardèche en été, la vallée de Jaujac est une vaste châtaigneraie que traversent de charmants villages cévenols.
Je m'y suis arrêté un après-midi tandis que l'orage menaçait. J'ai négligé la vieille ville et ses châteaux pour rêver face aux coulées basaltiques, au vieux pont et aux rochers...

Vieux pont romain


Coulée basaltique



A voir ou à  revoir :
Sur la route d'Antraigues-sur-Volane
Paysages d'Ardèche 2
Les Gorges de la Ligne

Commentaires

  1. J'aime ces vallées où la nature vit en paix , pour l'instant ...

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU j'adore tes photos et je vais dire que j'adore
    aussi le pont là que je regarde attentivement
    Merci PHIL

    RépondreSupprimer
  3. Quelle région extraordinaire ... Je n'y suis pas retournée depuis si longtemps que je l'avais oubliée ... Tes photos me donnent envie de tout abandonner, de filer, loin du quotidien !

    RépondreSupprimer
  4. La nature libre mais bien captée par ton objectif.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos pour de magnifiques paysages !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Je connais l'Ardèche du Sud, l'Ardèche cévenole, si bien que je suis surpris de cette Ardèche volcanique située plus au Nord.
    Une magnifique coulée entaillée par la rivière

    RépondreSupprimer
  7. Encore un beau dépaysement que tu ns offres-là !
    Bon après-midi Philippe :)

    RépondreSupprimer
  8. IL doit y avoir des tas de champignons ici

    RépondreSupprimer
  9. PHIL tu sais quoi je le connais ce pont ( rire)
    je suis bien cassée en ce moment non!!
    Mais demain ce sera peut -être terminé je ne le sais pas
    encore Je te laisse rêver face à ces rochers BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  10. Des paysages magnifiques!
    Merci pour le partage de ces bien jolis clichés.
    Et merci aussi pour l'astuce pour faire de beaux filés. C'est malin, tiens! J'ai qu'une envie maintenant, c'est d'aller au pied d'une cascade pour essayer!

    ***
    Bizzzzzzz****

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles