Résolutions

Je n'ai pas encore pris de résolutions pour l'année qui commence.
Dois-je courber l'échine? Prendre pour argent comptant tout ce qu'on me dit?

Azuré

Dois-je aller à contre-courant? Rejoindre les rebelles de service?

Demi-deuil

J'ai parfois la tentation de n'écouter personne, de jouer à l'ours.


Robert-le-diable

Je devrais sans doute rencontrer davantage de gens, échanger, discuter.

Azurés

Mais ce qui me plait c'est de ne pas savoir de quoi demain sera fait, de me laisser guider par la lumière, un sourire, le vent...


Piéride

A voir ou à revoir :
Quand le Picard a froid aux pieds
Petit Mars changeant
En attendant l'été dernier

Commentaires

  1. Phil

    pas ours, non non, un gentil ourson.
    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phil et meilleurs voeux pour 2012
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. PHIL bonjour
    Merci de me montrer ces belles photos ces papillons sont magnifiques
    je repasse plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Philippe,
    Je pense que tout est une question de dosage "oui je sais, pas facile" et ça dépend de quoi il s'agit !!
    Mais nous les photographes de nature, n'avons-nous pas tous un côté ours ou oursonne !? :))
    En tout cas, ta conclusion ressemble étrangement à ma philosophie de vie actuelle...
    Merci pour ces beautés qui illuminent ce matin une fois de plus pluvieux :(
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Phil, toi, un ours ? Oh que non, trop délicat pour çà, et pour la communication, trop gentil! J'aime tes passages et tes mots laissés sur mon blog au gré de ton vent! Tu aimes les surprises que l'avenir te réserve, tu aimes vivre l'instant présent, tu as grandement raison! Continue Phil, et si, comme tu es, tu penses être un ours, c'est que la définition de ton dictionnaire est différente de la nôtre. Alors, oui, j'accepte et reste l'ours que tu es, j'aime bien! Bises Phil et très très bonne année à toi. Et puis, n'oublie pas, tu m'as communiqué ta passion des libellules, çà c'est de la belle communication mdr :) Bises, xoxo!

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'ils sont beaux tu sais Phil
    comme je n'en vois plus je vais en profité chez toi bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!
    Bel éventail de ces ravissants sujets décidément trop éphémères!
    C'est bien connu, tout le monde aime les nounours!
    Ils nous ont tous bercés quand nous étions petit!
    Alors gardes cette image, elle belle et bien sympa... France a raison! :)
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Joli inventaire ... j'ai de la peine pourtant à t'imaginer ours. Mais, un peu sauvage, oui, certainement, pour courir la nature comme tu le fais. Tu sais partager, et c'est ce qui compte sur la toile ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Se laisser guider par la lumière me semble essentiel pour un photographe !:-)
    Belle et Douce Année 2012 Phil !

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu as raison, je te souhaite une très bonne année 2012, toutes mes amitiés et continues de nous faire rêver avec tes superbes photos !Corinne

    RépondreSupprimer
  11. Se laisser guider par son instinct ... sage décision pour l'année à venir !

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  12. Peut-être pas de bonnes résolutions, mais en tous cas de bonnes réflexions, et aussi de belles photos ! :-)
    Bonne année 2012, Philippe ! Continue de nous enchanter :-)

    RépondreSupprimer
  13. Prends de bonne résolutions pour 2012... Si tu en as bien entendu :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles