Miles in the sky


Miles Davis (26 mai 1926 - 28 septembre 1991)




Commentaires

  1. Bonjour Philippe.
    Ces tableaux photographiques sont splendides. Je m'y perds avec plaisir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau ciel et que de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que tu étais en avion ... c'est juste splendide !
    bises Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais perché... sur mon balcon !
      Bonne journée Élisa.

      Supprimer
  4. On se laisse immerger dans ce ciel ourlé d'or et on écoute ...
    Bises .

    RépondreSupprimer
  5. Où quand les improvisations sur de bonnes bases et du talent, qu'elles soient musicales ou bien célestes aboutissent à de superbes ordonnancements !
    Bonne soirée Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francis, je suis bien loin d'avoir le talent de Miles !
      Bonne soirée.

      Supprimer
  6. Je me suis laissée dire que plus le ciel était rouge plus la pollution était sévère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas gentil de briser mon rêve ! ;-)
      Tu as sans doute raison, hélas...
      Bonne soirée Framboise.

      Supprimer
  7. Comment ne pas aimer ces ciels magnifiques ! De vrais tableaux sur lesquels la musique de Miles serait la bienvenue. Bonne soirée Philippe.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique hommage à Miles Davis, les couleurs du ciel sont splendides
    bonne soirée
    à bientôt
    Danièle

    RépondreSupprimer
  9. Du cuivre plein les yeux et...pleins les oreilles ;-)
    Bel hommage à Miles Davis !!
    Bonne soirée Philippe

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    un ciel de feu , et dieu que c'est joli à voir.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Simplement splendide.
    Bonne journée Philippe

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Philippe
    Des draperies de toute beauté

    RépondreSupprimer
  13. C'est beau, c'est très beau. Merci Philippe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles